Légion Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Lunaire

world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pills
Membre Mage
pills


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2007

Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Empty
MessageSujet: Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !   Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:55

info Judgehype.com, confirmée par votre serviteur Smile
Gain: Quelques PO à grappiller sans baisse de réputation aldor/clairvoyant

Si vous êtes passé par Nagrand récemment, vous êtes peut-être tombé sur un PNJ du Consortium qui vous propose de démarrer une série de quêtes pour cette faction. Il est précisé que si vous effectuez celles-ci, votre réputation envers les factions Aldor/Clairvoyants diminuera.

Hé bien sachez que ceci est faux, il s'agit d'une erreur dans la description de la quête. J'ai validé cette première quête il y a quelques instants et la faction envers les Aldors/Claivroyants n'a pas été modifiée. Les quêtes suivantes ne semblent pas le faire non plus d'après les commentaires que j'ai pu lire à ce sujet. Vous pouvez donc vous lancer sans craintes dans la réalisation des quêtes du Consortium à Nagrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astabolhk
Légionaire
Légionaire
Astabolhk


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un arbre en train d'invoc...
Date d'inscription : 03/02/2007

Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !   Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:22

J'ai fait cette quete il y a peu de temps. Moi n'ayant pas lu la quete pour changer je ne le savait pas et je n'ai pas vu ma réput baisser non plus xD....
Revenir en haut Aller en bas
Quicki
Membre Rogue
Quicki


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Dans ton dos... Embush...
Date d'inscription : 14/01/2007

Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !   Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:08

Quete repetable donnant des sous a chaque fois? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !   Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête buguée à Nagrand (au consortium), profitez-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Lunaire :: Loots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser